Pour recevoir nos offres :

Medium gratuit en ligne

J’avais confiance en mon mariage grâce au medium en ligne

medium-gratuit-en-ligneJe vais me marier en décembre. C’est sans doute la meilleure des cadeaux que je peux demander au ciel. Mon fiancé est un homme qui travail dans la marine, il part en janvier, il ne revient que quatre, cinq voire six mois après. Mais je l’aime tellement. Aujourd’hui, il n’est pas encore arrivé, même si la date de notre mariage arrive bientôt. Je ne doute pas de la sincérité du sentiment qu’il éprouve pour moi, ni de l’amour qu’il m’avait promis. Mais je doute sur son travail.

Vous êtes sans doute mieux placer que moi pour dire ce qui en est de la nature changeante des hommes. Et si après m’avoir cloué ici par le mariage, il repartait pour la mer et partir vivre ailleurs avec une autre fille. Et si j’étais enceinte, comme je vais dire à mon enfant que voilà : tu as maintenant un mois, tu vas pouvoir voir ton père comme les autres les fonts dans six mois. Je ne sais si c’est ce que j’éprouve là maintenant s’appel du doute. Mais pourquoi autant de peine alors qu’il devrait s’agir du plus beau jour de ma vie.

J’avais consulté un medium gratuit en ligne pour trouver  une solution sur ces questions. Je devais vraiment apprendre sur ce que va devenir ma petite famille. Sur mon mariage et la vie de mon couple. Je dois aussi apprendre un peu plus sur la vie de mon petit ami car il n’est pas encore mon mari. Ce n’est pas que j’ai peur mais je doute sérieusement sur l’avenir de mon couple.

Les consultations d’un medium m’avaient éclairé ma lampe sur ma situation. Je repartais de chaque consultation plus forte, plus prête à vivre le bonheur et plus amoureuse en plus. Voir mon avenir me sauve vraiment la vie.

A lire aussi