Pour recevoir nos offres :

Tarot gratuit

Le tarot gratuit m’a permis d’y voir plus clair sur mon avenir

avenirJe suis une femme de 25ans. Je m’appelle Annique Florence et j’habite dans un petit quartier Parisienne. Le propre de ma vie est sans conteste mes déceptions amoureuses. Il fut un temps, quand je sortais avec un homme, que je crois l’étoile de ma vie. Il s’appelait Alain L. Il savait vraiment me prendre en main. Il m’avait traité telle la première diva du monde. J’étais éblouis de son amour au point que celui-ci me rendais complètement aveugle face à la réalité.

On avait déjà tout fait ensemble. Il m’avait déjà même donné ma bague de fiançailles. Je ne craignais un seul instant que notre couple pouvait encore se briser. Mais, j’avais appris par sa mère que celui en qui j’avais confiance était déjà marié il y a déjà 5ans. Ils ont même deux filles. J’étais effondrée en apprenant cette nouvelle.

Tellement, c’était cruel de sa part, non trop cruel,  je ne supporte pas cette peine qu’il m’affligeait.  Je ne savais même pas que la réalité de ma vie était qu’un composé  de songe et de rêverie qui allait m’amener à un état de détresse comme tel. Un an après cette rude séparation, je sens encore mon cœur s’alourdir en pensant  à mon histoire. Je ne fais plus confiance à personne, jamais au plus grand jamais. Les hommes surtout. Mais à mon âge, il est temps que je me mari, que je fonde ma propre chez moi. J’avais alors consulté le Tarot gratuit pour connaitre la personne idéale qui méritait ma confiance. Celui qui n’allait plus joué de moi puis partir. Il me fallait l’aide des tarologues pour gagner dans les tumultes du cœur. Car j’avoue avoir perdu toute confiance en moi et à ceux qui sortait avec moi. Maintenant, j’ai confiance car j’ai déjà tout compris sur mon avenir.

A lire aussi