Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

Consultations sans CB

ban-sans-cb



Rapide et sans attente, une vraie consultation voyance sans CB.

Depuis la nuit des temps, les voyants, astrologues, ou quelque soit une autre appellation tentent avec plus ou moins de succès de prédire les événements marquants de notre Histoire. Tous les ans en début d’année, il n’y a qu’à voir fleurir dans les librairies des ouvrages d’astrologue et voyants fleurir et prédire les événements à venir dans l’année qui arrive.

Si beaucoup de prédictions concernent des événements politiques, remaniement, élections, il est quand même difficile de discerner s’il s’agit de véritables prévisions ou d’interprétations. Les plus célèbres des prédilections restent sans aucun doute celle de Nostradamus. certaines interprétations de ses « prophéties » vont état de la seconde guerre mondiale, ou des attentats du 11 septembre 2001 à New-York. Il y a plus de 450, ce natif de Montpellier a écrit un ouvrage qui s’est répandu au fil des siècles pour être encore très présent aujourd’hui. 942 prédictions, disons, énigmatiques qu’il faut interpréter pour tenter d’apporter une prédilection. Napoléon ou JF Kennedy apparaissent pour certains dans ses prophéties.

Plus près de nous et pour finir sur une touche plus légère, notons que depuis l’été 2010 une nouvelle espèce de voyants a vu le jour et a fait le tour de du Monde. Un poulpe prénommé Paul a ainsi prédit tous les résultats de la Coupe du Monde de Football jusqu’au résultat final. Sur l’ensemble des matches un seul n’a pas été correctement annoncé.

A lire aussi