Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

medium gratuit par email

J’ai reçu par email les détails de mon futur par un médium gratuit

Je suis Marco et j’étudie en classe de terminal actuellement. J’ai connu une fille dans ma  vie, elle s’appellait Stessy, les yeux bleu, les cheveux toujours un peu décoiffés, un corps de rêve, tout ce que je demandais chez une fille, elle l’avait.

medium-gratuit-emailAmoureux et fier de l’être, je suis actuellement dans les pires des situations que traversent les hommes. J’ai peur, j’ai pas le courage de dire ce qui me tient à cœur. Si c’était ma première expérience avec une fille, alors, je peux m’accorder le droit d’avoir peur. Mais là ce n’est pas possible d’avoir autant d’hésitation face à une fille. Mais j’ai déjà gouté au plat d’une séparation, et croyez moi, je ne suis pas prêt de revivre cette expérience une deuxième fois.

J’apprenais des choses sur cette fille, je voulais vraiment être l’homme qui réussisse à la rendre heureuse. Mais toujours faut il que je fasse le pas. Que  j’ai le courage d’affronter ses beaux yeux bleus. En effet, je n’ai pas peur  de dire ce que j’ai envie de lui dire. Par contre, j’ai peur de ce qu’elle va répondre. Après des moments de réflexions et des valses hésitations, je suis allé consulter un medium gratuit par email. Je demandais l’avis des voyants sur ce que je dois faire. Sur le comment faire, car il s’avère que ma vie amoureuse allait mourir à l’intérieur de moi sans même avoir eu le temps de commencer. Les mediums m’envoient des mails pour dire ce qu’elles ont vu et constater, et j’avoue que leurs prédictions me rassurent et me remonte vraiment le moral.

Je me sens plus fort, plus homme maintenant, c’est sûr que je ne vais pas dans une mauvaise direction si je fais le pas avec cette fille avait annoncé le medium, alors je vais y  foncer !

A lire aussi