Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

Le Tirage en Croix



Parmi les différentes divinations utilisant comme support le tarot de Marseille figure le tirage en Croix. Ce dernier fait d’ailleurs partie des méthodes les plus utilisées et appréciées lors d’une consultation en voyance. Cela s’explique avant tout par sa simplicité : 4 cartes suffisent pour le tirage. Elles seront placées de façon à former une croix, voilà pourquoi d’ailleurs le tirage est appelé ainsi. La deuxième raison pour laquelle elle est tant appréciée est qu’elle est la meilleure alternative pour obtenir une réponse avec précision. Ce qui est aussi intéressant avec ce tirage, c’est qu’il permet d’obtenir des réponses sur les évènements qui se dérouleront dans un avenir très proche.

Un tirage en croix gratuit pour une réponse claire et dans l’immédiat

Parmi les voyances en ligne proposées gratuitement par les voyants et les sites figure le tirage en Croix. Cette voyance gratuite immédiate comme son nom l’indique vous permet d’obtenir des réponses sur toutes vos questions sans attendre.

Ainsi, si des questions concernant votre vie sentimentale vous tracassent depuis des jours, des mois ou des semaines, et que vous aimerez obtenir des réponses, une voyance gratuite amour est la solution. Une voyance tarot utilisant ce tirage en croix pourra vous répondre de manière claire et précise. De plus, les cartes sont faciles à interpréter. Les deux qui sont placées horizontalement s’affrontent, celle qui est à droite représente quelque chose de positif tandis que l’autre représente tout ce qui est négatif.   Il représente les obstacles ou les problèmes auxquels le consultant se heurtera. Quant aux deux cartes placées sur l’axe vertical, celui placé au haut reflète la situation actuelle du consultant. Quant au quatrième placé en bas donne une réponse à la question. Une dernière carte sera tirée, elle est appelée arcane de synthèse.

Mais pour avoir une réponse claire et répondant à votre question, il est important de savoir poser la question. Ainsi, il faut éviter de poser deux questions à la fois. Par exemple, il ne faut pas demander qui entre les deux personnes est le bon ou vous aime le plus. De même, il faut éviter de poser des questions négatives, car cela ne ferait que fausser les résultats.

 En effet, dans le cas où la question est mal posée, le tirage donnera des réponses qui répondront à d’autres questions ou à d’autres problèmes vous concernant toujours.

 

A lire aussi