Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

Comment attirer la chance à vous

attirer la chance

attirer la chance

La chance est à vous désormais. Certaines personnes semblent être nées avec la chance, dans la chance et couverte de chances !!! Vous les voyez tous les jours. Vous les enviez certainement. Ce qu’il faut savoir, c’est que rien ne tient du hasard dans l’absolu. Ce qui est vrai, c’est que tout le monde peut être chanceux. Oui, vous pouvez avoir plus de chance quand vous le souhaitez. Vous n’êtes pas condamné à la malchance, dans cette vie où tout va mal. Mais que faut-il pour rompre avec le cycle vicieux de la mauvaise fortune. De simples attitudes et réflexes au quotidien peuvent faire briller votre étoile et vous permettre de compter parmi les plus chanceux.

Les dispositions d’état d’esprit pour attirer la chance à soi

Il ne produit du bon fruit que sur une terre fertile dans laquelle la bonne semence est mise. Ainsi en est-il pour attirer les bonnes choses vers soi. Une attitude positive va ouvrir les portes à la chance dans votre vie. C’est pour cela que vous devez éviter le pessimisme et la peur au quotidien. C’est souvent un peu comme si la chance frappe à votre prote tous les matins. Vous prenez tout votre temps avant de lui ouvrir et vous l’accueillez avec une mine désagréable et un ton qui repousse plutôt. Si c’était une personne que ferait-elle ? Il rebrousserait certainement chemin avec le bien qu’il était venu vous apporter. Vous venez de perdre, de gâcher une aubaine unique. La chance de votre vie.
Alors, cessez avec les plaintes à n’en plus finir. Voyez, si vous n’avez pas souvent une attitude qui fait obstacle à la manifestation de la chance dans votre vie. La joie de vivre et la foi sont les fertilisants de la chance. C’est vrai que des situations se présentent et vous ne savez pas s’il faut les considérer comme chance ou malchance. Oui, mais apprenez à écouter votre intuition. La petite voix qui vient de l’intérieur. Elle vous parle comme un messager secret. Elle vous dira bien souvent la marche à suivre en direction de la chance. Aussi, à quoi sert un Ange Gardien si ce n’est pour vous accorder encore plus de chance ? Sachez recourir à votre Ange Gardien qui est plus qu’à votre service pour que tout concoure votre bien. Comme la chance, votre ange n’attend que vous. Il se désespère parfois que vous soyez dans la plainte, la condamnation, l’envie, sans l’invoquer pour qu’il vous vienne en aide.

Objets et rituels pour attirer la chance à soi.

En dehors de votre disposition personnelle d’esprit, selon votre convenance, vous pouvez vous servir d’accessoires porte-bonheur pour toujours baigner dans la chance et la positivité. Vous connaissez bien les fers à cheval, les trèfles à quatre feuilles, n’est-ce pas ? Ils attirent la chance à soi. Les symboles ou objets spirituels portés autour du cou comme pendentif sont bien indiqués pour vous apporter la chance du moment que vous avez la foi en leur capacité à le faire. Une croix, le symbole d’un ange, un médaillon. Mais n’oubliez pas cependant votre chiffre ou nombre porte-bonheur ?
Apprenez à identifier votre chiffre de chance, le nombre qui vous apporte le bonheur souvent. Puis n’hésitez pas à l’exploiter dans toutes les circonstances de votre vie où vous avez l’occasion d’y recourir. Il pourra vous surprendre agréablement, en vous ouvrant bien des portes restées fermées depuis longtemps. Enfin, ne banalisez plus les couleurs. Les couleurs qui dominent autour de vous peuvent constituer des freins ou des ouvertures pour la chance. Selon votre ange gardien ou votre horoscope, trouvez votre couleur porte chance et exploitez-la.

A lire aussi