Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

La Dominomancie

Dominomancie

Dominomancie

Vous connaissez sans doute déjà les fameux concours de dominos très médiatisés, mais ce que vous ne savez probablement pas, c’est que les dominos peuvent servir à prédire l’avenir. En effet, ce jeu simple à jouer est également un magnifique support de divination. Il répond non seulement à toutes vos préoccupations et inquiétudes, mais également il vous donne la voie à suivre, pour régler les problèmes révélés lors de la consultation de l’oracle.

Origine de la divination par les dominos

Quand on parle de domino, il faut déjà faire la différence entre le jeu et la divination par le domino ou si vous le voulez plus simplement la dominomancie. C’est de l’Asie que le jeu domino tire son origine, de la Chine plus précisément. On était alors au XXe siècle avant Jésus-Christ. Le domino à pour ancêtre, un jeu particulier qui se pratiquait alors avec des dés. C’est ainsi que le domino se jouait sur des plaques rectangulaires fabriquées avec des matières variées : os, ivoires, jade, bois. Très vite, du simple jeu qu’il était, le domino s’est transformé en support de divination capable de répondre à des questions existentielles bien précises. Cet art divinatoire était particulièrement apprécié en Chine. À partir du XVIII siècle, le jeu gagne les cafés, bars et débits de boisson. Mais il faut attendre le XIXe siècle pour que le jeu et la pratique divinatoire qui y recourt se répandent en Europe.

La consultation du domino

La consultation au domino se fait par tirage. Il faut savoir que le domino se pratique avec vingt-huit pièces rectangulaires. Ces pièces sont mélangées entre elles, après les avoir étalées sur une table, avec leurs faces bien cachées. La personne qui consulte, après un moment de concentration, va procéder au choix de trois dominos pris avec la main gauche. Elle les sort du lot sans faire découvrir les faces cachées.
La première pièce sortie, en partant de la gauche représente la situation actuelle que vous vivez. Les deux autres dominos sortis représentent les prescriptions à suivre pour la résolution de la situation en question. Il faut cependant prendre quelques précautions. Notamment, il faudrait éviter de mettre à découvert les trois faces des pièces au même moment. C’est toujours l’une à la suite de l’autre. Le contraire ou toute erreur ne vous permettra pas d’obtenir un résultat fiable.

L’Interprétation des résultats du domino

Les pièces du jeu sont chacune divisées en deux parties. Sur chaque partie vous retrouvez des chiffres numérotés de 0 à 6. Ils sont identifiables par des points de couleurs noires. Lors de la consultation, il peut être procédé à plusieurs combinaisons. La combinaison de deux vides annonce une période qui sera mauvaise pour vous. 6+vide correspond à un danger potentiel. 6+6 par contre est le signe d’une période de succès. Quand le résultat est, 2+0, il s’agit de difficultés à traverser, mais en peu de temps.
Deux chiffres 5 associés indiquent un temps positif à venir. Quand vous obtenez deux chiffres 3, vous pouvez sourire pour votre situation financière. Il en est de même quand, 4 est combiné avec 1. Mais attention ! Le chiffre 3 combiné avec le chiffre 0 présage un temps conflictuel. Un résultat de 5 et d’un vide signifie un avenir peu favorable. Attendez-vous à une mauvaise nouvelle. Les questions d’amour et de travail seront décidées par les chiffres 4, 3, 5 et 6. Ainsi, 4, associé à 3, vous conforte au sujet de l’amour. Avec, le 5 combiné au 6, l’amour est présent, mais pas le travail.

A lire aussi