Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

Les Rituels de Chance

rituel de la chanceTout semble soudainement s’assombrir dans votre vie ? Vous avez alors l’impression que plus rien ne vous réussit, que la chance semble vous avoir lâché et que la malchance devient à contre gré votre nouvelle amie. N’ayez pas peur, car tout reviendra dans l’ordre si vous faites recours aux rituels de chance.

Origine et utilité des rituels de chances

Qu’ils découlent de la magie blanche, de la magie verte ou repose simplement sur le culte à un Être Suprême, les rituels de chance sont aussi vieux que le monde. Il serait donc illusoire de vouloir situer leur origine. Les rituels de chance sont des cérémoniels qui une fois réalisées ont pour but d’attirer la chance vers vous. Il n’est certainement pas question de la magie noire qui poursuit un objectif néfaste, mais juste quelques pratiques ésotériques pour attirer la clémence et les faveurs des forces naturelles et des énergies environnantes. Ils vous procurent un bien être et produisent des résultats qui dépassent vos attentes s’ils sont correctement réalisés.

Quelques rituels pour attirer la chance

Ces rituels vous sont proposés pour attirer la chance aussi bien au jeu, en amour, au travail, etc.
Le Rituel Eleggua

Pour le réaliser, coupez en deux une noix de coco. Remplissez la première partie avec du miel et l’autre avec de l’eau-de-vie. Déposez les deux moitiés devant Eleggua. À défaut d’Eleggua, mettez les deux parts de coco derrière la porte d’entrée de la maison. Priez Eleggua et demandez-lui d’attirer la chance vers vous. Trois jours après, laissez la noix de coco dans une rivière.

Rituel Adimu à Oggun

Faîtes un plateau composé de sept noix de coco, une pièce de monnaie à poser sur chaque noix de coco, une graine de poivre de Guinée, du poisson fumé, de l’agouti fumé, de l’huile de palme, du beurre de cacao, du miel, du melao de caña (jus de canne à sucre), une bonne poignée de maïs grillés, de l’eau-de-vie. Allez déposez ensuite le plateau devant la divinité Oggun avec une grosse bougie, pendant trois jours et priez le d’attirer la chance vers vous. Au quatrième jour, jetez les noix de coco à côté d’une voie de chemin de fer. Si vous n’avez pas reçu Oggun ou si vous n’êtes pas un initié, vous pouvez lui faire l’offrande par terre, dans un coin de votre maison.

Rituel de connexion

Dessinez le symbole d’Uranus sur un morceau de papier, puis allumez une bougie tout en demandant que la lumière de la bougie vous illumine. Récitez ensuite une fois le « Notre Père ». Écrivez au verso du papier « je veux avoir de la chance » ou « ce que vous désirez obtenir » ou encore « je veux quelque chose en rapport avec les clés d’Uranus ». Prenez le papier entre vos deux mains et répétez 10 fois « Uranus, je te remercie pour m’aider à parvenir à… (nommez le but) ». Observez ensuite 3 minutes de silence, terminez la séance avec une prière et éteignez la bougie. Dès cet instant, mettez le papier près de votre carte d’identité pendant la journée et en dessous de l’oreiller le soir, pendant 10 jours. Vous obtiendrez satisfaction.

Bain spirituel pour attirer la chance

Pour préparer votre bain spirituel, vous aurez d’abord besoin d’un seau d’eau de rivière, les pétales de cinq fleurs jaunes, le jus d’une orange et du parfum. Mélangez les ingrédients dans le seau d’eau en frottant les pétales des fleurs avec vos mains pour bien en extraire le jus. Une fois que vous aurez pris votre bain habituel, prenez le seau et versez tout le contenu sur votre corps. Laissez-vous sécher (n’utilisez pas de serviette) et habillez-vous en blanc.

A lire aussi