Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

La divination par les Lettres Hébraïques

secret des lettres hybraiquesAu nombre des techniques divinatoires qui ouvrent les portes de votre futur figurent les Lettres Hébraïques. Ces 22 lettres pourvues d’une vibration magique peuvent bel et bien vous dévoiler votre avenir et vous révéler tout ce qu’il faut savoir pour bien vivre vos jours futurs. Un bref aperçu de ce que peuvent vous enseigner les lettres hébraïques.

Origines des lettres hébraïques

Les lettres hébraïques sont au nombre de 22 et représentent les 22 marches de l’escalier qui mène vers l’Unité selon la Kabbale, une science ésotérique. Chacune des lettres a une valeur numérique et mystique propre. Rassemblées, elles représentent l’essence du monde et sont assimilées aux 22 vibrations de l’univers. Elles sont d’une puissance magique telle qu’elles ont inspiré plusieurs techniques divinatoires comme la numérologie, la chiromancie et bien d’autres encore. Leur origine est très ancienne et c’est à partir de ces lettres que furent créées les premières lettres de l’alphabet. Chaque lettre délivre un conseil, un message de sagesse qui vous apprend un peu plus sur vous, sur le monde réel. Leur utilisation en divination est très efficace et s’avère d’une précision surprenante.

Comment lire l’avenir par les lettres hébraïques ?

Pour prédire l’avenir grâce aux 22 lettres hébraïques, il suffit de tirer trois fois les lettres. Chaque lettre tirée vous renseigne sur un aspect précis de votre vie. La première lettre tirée représente vos forces et les points positifs du moment. La seconde lettre indiquera vos faiblesses, les obstacles que vous aurez à franchir. La troisième lettre vous fera la somme de vos forces et faiblesses et donnera une réponse claire et concise à votre question. Il faut toutefois noter que le mode de tirage des lettres se fait suivant une méthode particulière. Il se présente en réalité sous la forme d’un plateau sur lequel sont mentionnées les 22 lettres. Pour pouvoir tirer une lettre, il faudra au préalable choisir six dalles. Les six dalles choisies vous dévoileront une lettre hébraïque. Ce qui veut dire qu’il vous faut total choisir 18 dalles réparties en trois phases pour tirer les trois lettres révélatrices. Les prédictions des dites lettres sont d’une très grande précision et ont prouvé leur fiabilité à travers le temps et les âges. Un seul conseil donc : référez-vous aux 22 lettres hébraïques pour connaître la vérité sur votre avenir.

Le symbolisme de quelques lettres hébraïques

Aleph : le Roi et la Reine. C’est le Commencement, l’Unité, le silence, la Conscience, le Père.

Beth : la Demeure Eternelle. Il incarne le refuge, le retour, la Bénédiction.

Gimel : le Berger, le Moule Universel, la Grâce Divine, le Don, la Traversée.

Daleth : la Grande Porte. Il symbolise le passage décisif, l’accès au matériel.

He : le Souffle de Vie, la Louange, le Souffle Divin, la Création, l’Accomplissement, la Réunion.

Vav : le Médiateur Divin, l’Axe entre Ciel et Terre ; le Pilier, le lien, le discernement, l’équilibre.

Zayin : l’Action de Grâce, le Pouvoir de l’Esprit, l’entraide, la Purification.

Het : le Levier motivationnel, l’épreuve, l’obstacle, la limite, la Force Vitale.

Teth : la Puissance des Profondeurs, le Graal, la révélation de l’inconscient, l’énergie sexuelle.

Yod : la Main de Dieu, le Sang Divin, la Fécondation, le germe et l’arbre, la main qui transmet.

Kaph : le Corps de Résurrection, la Coupe, le Contenant, l’accueil, la réception.

Lamedh : l’aiguillon de l’Amour, le Pardon, le Choix, l’Élévation.

Mem : la Grande Mère, la Mère Divine, la Renaissance, la Réconciliation, l’Identité Divine.

Nun : la Gardienne de la Grande Œuvre, la rencontre avec l’autre soi ; les changements, la bascule, l’apprentissage de la patience.

Samech : le Bouclier de Lumière, le Soutien, la sécurité, la confiance en l’Esprit Supérieur.

A lire aussi