Pour recevoir nos offres :
Vous pouvez consultez ici notre politique de confidentialité

Quel est votre capital séduction ?



Lors d’une rencontre qui ne s’est pas déjà posé la question de notre potentiel et  capital séduction?

Pour séduire, l’image de soi est un critère majeur qui permet d’affirmer notre tempérament et notre physique. Bien sur, il est important de dévoiler nos atouts majeurs mais la séduction passe avant tout par la manière dont nous les mettons en valeur. La perception qu’ont les autres de nous se fait  au travers ce que nous dégageons et celle que nous-mêmes avons de nous.

Pour ce faire, il est indispensable d’avoir confiance en vous. Prendre conscience de notre valeur et de ce qui nous rend différent  fait ressortit notre charme. A nous donc d’appliquer  la célèbre publicité de l’Oréal : « Parce que je le vaux bien ! »

Hélas, Apparence  et capacité de séduction ne font  souvent qu’un dans notre esprit.Le problème est que les femmes rêvent toutes de la silhouette d’un mannequin et pour les hommes les épaules larges et les tablettes d’abdos dessinées sont leur modèle.

Le secret de la séduction

Réside pourtant dans tout ce qu’elle (il) aime chez vous ! Quels sont donc vos atouts de séduction ? La réponse est la suivante : vos atouts personnels, sont ce qu’il (elle) aime en vous : vos mains, votre démarche, votre sourire ,la manière vous l’écoutez , votre confiance et votre sérénité devant les problèmes….Bref, tous les gestes et attentions du quotidien .

Définir son « capital séduction » revient de fait à savoir ce qu’aime en nous notre partenaire. Pas besoin d’essayer de nous transformer en personne artificielle. Nous sommes tous différents les uns des autres et nos propres atouts nous rendent uniques aux yeux de ceux qui nous sont chers.

Nous disposons tous  « d’atouts de séduction». Essayons  plutôt de savoir qui nous sommes réellement  et non d’ essayer de devenir un(e) autre que nous-mêmes.

Le secret du pouvoir de séduction repose sur  notre  confiance en nous même et en celui qui nous aimes pour ce que  nous sommes véritablement.

 

A lire aussi